dimanche 29 juin 2008

Sucré

Ne cherchez plus, la meilleure reprise de Light My Fire a été faite par Baccara. Comment résister à ce concentré d'Europe disco espagnole produite par les allemands. Miam !

Baccara - Light My Fire

jeudi 26 juin 2008

Summer of love

Moite et chic, assurément psyché, choeurs incroyables : de saison
L'idéal serait d'avoir une voiture pour écouter ça les fenêtres ouvertes.
The Zombies - Time of the season

jeudi 19 juin 2008

Elle est vraiment très méchante



Chita Rivera, l'une des très grandes figures du théâtre musical de Broadway et sa gueule incroyable le déclare, elle est plus méchante que toi. Elle pinces celles qui sont plus belles qu'elle en boite, insultes ta mère... prends garde, tu ne voudrais pas d'elle pour ennemie.




lundi 9 juin 2008

Morceau dément ou revival electroclash ?


Crystal Castles (Groupe électro canadien que même Timbaland aurait salement samplé sans demander l'autorisation pour un titre de nelly furtado). Bref, vous les avez déjà peut-être entendu, mais en tout cas ce morceau ne laisse pas indifférent à mon avis. Le morceau "Courtship Dating" va certainement déclencher quelques hystéries sur les dance-floors les plus pétasses de Paris, mais bon en même temps c'est toujours de l'électroclash à mes oreilles, qui malgré tout ne se cachent pas pour mourir sur ce morceau. En fait, je l'adore !!! Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Crystal Castles - Courtship Dating

lundi 2 juin 2008

weird is the key


Allez hop, un mix d'une jeune dj qui débute (ivan smagghe) à télécharger enregistré à je ne sais quelle soirée...

dimanche 1 juin 2008

Corrine peau de bacon


Je suis retombé sur un morceau de génie de Prince que Bertrand m'avait fait découvrir il y quelques années. Personnellement je n'ai pas la patience de chercher les perles au milieu des centaines d'enregistrements, b-sides, et clone albums de Prince, mais ce morceau-ci en aurait valu la peine. Attention c'est très long (15 minutes 37!), c'est une impro de Prince à la basse et au chant, avec Morris Day à la batterie. Et c'est tout. Ah si, les paroles racontent comment il a eu l'occasion de déféquer au siège d'une organisation internationale pour la paix.