vendredi 29 février 2008

COTRAM #8 - Maxi sirop


COTRAM #8 (fev. 2008)
Pierre Vassilu
Sur la piste glacée
Jens Lekman
Sipping On Sweet Nectar
Annie Girardot, Nicole Croisille
Des ronds dans l'eau
Julio Iglesias
Por el amor de una mujer
Sister Sledge
Il Maquillage Lady
St. Tropez
Belle de jour
Pink Lady — カメレオン・アーミー
Mickael Jackson — The Lady In My Life
Guns N' Roses — November Rain
Stephen Sondheim — Come Play Wiz Me

1 commentaire:

Lecouscous a dit…

J'en profite pour faire toutes mes excuses pour avoir complètement foiré ma contribution. La version de "Come play wiz me" que je souhaitais vous faire découvrir était un duo très frais et très léger, bilingue, entre Harry Guardino et Lee Remick. Vous avez eu, suite à une erreur de manip, la version chantée par Stephen Sondheim (c'est à dire l'auteur compositeur). Sorry pour le décalage, la prochaine fois, je vérifierai ce que j'envoie à la COTRAM...