mardi 11 mars 2008

Plaisirs coupables (1)


Bon normalement, ils ne sont que cinq et ils sont habillés en bleu...
La platine n'en a pas voulu vendredi dernier et d'habitude, je dis pas trop que j'aime ça pour des histoires de réputation. En réalité, c'est un truc d'enfance, qui... comment dire... me disait ce que je savais déjà (de toutes façons, vu ce qu'il y avait sur l'étagère à l'époque, c'était ça ou les Los chiricos - un truc pas trop mal à la flûte de Pan).
Sugar baby love est aussi, avec "Make your own kind of music" des Mamas and Papas, la musique idéale pour les génériques de fin, style plan fixe de haut sur des gens ultra heureux qui jettent en l'air des photos, des cahiers ou des chapeaux de diplômés.
Ne pas rater la rime extraordinaire du break qui n'en finit pas de nous galvaniser :
"People, take my advice, if you love someone, Don't think twice"

The Rubettes - Sugar baby love

2 commentaires:

coco a dit…

c'était pas la musique du clip de aides? au fait bitch tu m'avais promis de poster le morceau que j'ai adoré vendredi à la boum. ça vient oui?

A bitch when on the rag a dit…

dis moi à quoi ça ressemblait, je me souviens pas ? Greg kinh band ? Rah band ? el debarge ?
Quand à hercules and stuff, c'est pas trop encore old newz parait-il, on continue à se chuchoter le nom et les gens disent pas encore "Quoi ! tu connais pas ce truc ? mais t'étais où les 6 derniers mois"