jeudi 20 mars 2008

Plaisirs coupables (2)


Je trouve que c'est une merveilleuse chanson qui n'est pas reconnue à sa juste valeur. Je l'écoute souvent, voire très souvent, voire trois fois par jour par moments.
J'en ai parlé l'autre fois à je sais plus qui mais j'ai mal prononcé et ça donnait "my hole for one more night with you" alors évidemment, on a pas compris de quoi je voulais parler.
Et puis j'aime beaucoup Mariah Carey car elle est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec son corps quand on est une star internationale : prendre 20 kilos et porter des robes tubes, les reperdre, faire du ski nautique en talons une coupe à la main, les reprendre sans perdre la face et vocaliser toujours avec la même incroyable intensité.
Le texte est déchirant et la rime est belle :
"I am thinking of you in my sleepless solitude tonight
If it's wrong to love you then my heart just won't let me right
'Cause I've drowned in you and I won't pull through without you by side.
I'd give my all to have just one more night with you
I'd risk my life to feel you body next to mine
'Cause I can't go on living in the memory of our song
I'd give my all for you love tonight"

Et puis enfin, elle est quand même ultra belle même fagotée n'importe comment.
Mariah Carey - My all

Aucun commentaire: